Communiqué de Presse du 14 avril 2005.


C O M M U N I Q U E   D E   P R E S S E


Antilog annonce Barres version II.0.1.

LOMME, FRANCE LE 14 AVRIL 2005 - Antilog annonce aujourd'hui Barres II.0.1, une mise à jour mineure de leur générateur de codes à barres pour Macintosh.

Barres est un programme simple de génération de codes-barres pour Macintosh. Il peut générer les types de codes-barres suivants: EAN13 (13 chiffres), UPC (12 chiffres), et SCC14 (14 chiffres). Par extension du code EAN, les formats JAN13 et ISBN-EAN sont également gérés.

Avec Barres, le générateur de codes-barres simple et efficace, vous pouvez générer les graphiques des codes à barres vous-même, simplement et économiquement, en utilisant votre Macintosh. Lancez simplement l'application, tapez les chiffres du code désiré, et le graphique du code-barres résultant est généré. Vous pouvez le sauvegarder dans un format indépendant de la résolution (vectoriel), soit sous forme de fichier au standard epsf, soit comme image PICT. Vous pourrez ensuite l'importer dans votre programme favori d'illustration, de traitement de textes ou de mise en page. Les graphiques générés par Barres ont été testés avec les principaux logiciels d'illustration et de PAO (XPress, InDesign, Photoshop, Illustrator, ...) dans un environnement professionnel.


.... QUOI DE NEUF DANS LA VERSION II.0.1? ...

Cette mise à jour corrige un bug qui faisait crasher l'application sous certaines conditions lors du tout premier lancement du logiciel et corrompais le fichier de préférences. Si vous aviez rencontré ce problème, vous devrez supprimer le fichier de préférences: veuillez nous contacter si vous ne savez pas quel fichier supprimer.
En supplément, quelques modifications mineures ont été effectuées.


Vous trouverez plus d'informations ici :
http://www.log-1.com/Barres/fr/


.... PRIX ET DISPONIBILITE ...

Barres II.0.1 est utilisable sur tout Macintosh utilisant Mac OS 9.1 ou supérieur, ou n'importe quelle version de Mac OS X. Il est disponible immédiatement.

Le programme est distribué en Shareware, le prix est seulement de 25 euros (ou 30 dollars) par licence utilisateur, et 22 euros (ou 27 dollars) la licence à partir de 5 licences.
La mise à jour est gratuite pour tout utilisateur enregistré de la version II. Les utilisateurs enregistrés d'une version I.x.x peuvent mettre à jour au prix de 17 euros (ou 20 dollars).

Une version de démonstration entièrement fonctionnelle est disponible sur notre site Web:
http://www.log-1.com/BarresVIIfr : Version française
http://www.log-1.com/BarresVIIen : Version multinationale anglaise

La version de démonstration est débloquée après l'achat.

Vous pouvez acheter aujourd'hui directement en-ligne (paiement sécurisé):
http://www.log-1.com/Barres/fr/Register.html


.... A PROPOS D'ANTILOG ...

Antilog est basé à Lomme, dans le Nord de la France. Cette société a été fondée en 1998 par Frédéric PAVY (alias Jean-Thibault GUEUX) et produit des logiciels pour Macintosh.

Notre Credo est: "Ne pas développer pour Macintosh *D'ABORD*, mais pour Macintosh *SEULEMENT*..."


.... POUR PLUS D'INFORMATION, CONTACTEZ ...

Frédéric PAVY 'Jean-Thibault GUEUX'
ANTILOG
129, rue du Marais
59160 LOMME
FRANCE
JT . Gueux @ log - 1 . com
http://www.log-1.com/